Qui sommes nous ?

Depuis 2003 sur Internet, BOUTIQUE MAGIQUE est indiscutablement la première boutique en ligne de vêtements de cérémonie à prix discount. Nous avons également décidé de créer un catalogue papier pour que toutes les personnes, même celles qui n’ont pas accès à Internet, puissent connaître nos produits.

Nous offrons une sélection d’articles de cérémonie pour toutes les belles occasions : tenue pour un mariage autant pour les enfants du cortège fille et garçon que pour des demoiselles d’honneurs, robe pour une communion, vêtements de baptême mais aussi des robes de soirée pour femme ainsi que des robes de mariée et des accessoires mariage… à des prix discounts et ceci pour votre plus grand bonheur.

« Offrir un choix d’accessoires de cérémonie au meilleur prix »

Dans notre catalogue, vous pourrez découvrir une sélection d’articles pour répondre au mieux à toutes les demandes que ce soit pour les baptêmes ou pour les communions !

Nous proposons aux familles de votre paroisse tous les accessoires complémentaires pour la communion ou le baptême comme des mouchoirs de baptême qu’ils peuvent également personnaliser.

« Continuer à rechercher des produits uniques pour un moment unique »

La magie de notre « Boutique Magique » c’est aussi de permettre de trouver des articles rares à des prix toujours discount.

C’est la raison pour laquelle nous avons créé un service de personnalisation qui vous permettrons de créer à moindre coût une tenue de baptême chrétien par le rajout d’une croix par exemple. Nous regardons également le caractère unique de votre cérémonie. C’est pourquoi nous réalisons également des broderies de prénom et/ou date sur les vêtements de baptême ou de communion.

Nous ne souhaitons pas faire du copier coller comme beaucoup de boutiques qui se concurrencent mais surtout apporter toutes nos valeurs en recherchant constamment de nouveaux produits toujours plus beaux et ainsi enrichir régulièrement notre catalogue pour satisfaire au mieux notre clientèle.

« Rester humain même derrière un poste d’ordinateur »

Surtout ce qui est important c’est d’être au plus proche de nos clients. C’est pourquoi notre service clientèle est à disposition de ses clients et partenaires pour répondre à toutes leurs attentes.

Vous verrez à quel point notre engagement à vos côtés est important et nous chercherons toutes les possibilités pour satisfaire tous nos clients : nous savons répondre à des difficultés de choix de taille, de style…, des cortèges de 10 enfants habitant les 4 coins de la France voir du monde… Nous savons être à l’écoute de TOUTES les demandes.

Il ne faut pas oublier que l’événement que prépare les familles de votre paroisse est unique et qu’il doit être magique!

Notre page Facebook apporte tous les jours de nouvelles idées : photo de mariage, article divers sur les cérémonie, astuces du jour, lancement des soldes et promotion de notre boutique. Mais ce qui est le plus gratifiant sont les photos que nous adresse nos clients sur cette page Facebook mais également sur notre livre d’or. C’est pour nous une preuve énorme de leur reconnaissance et un aboutissement de notre travail.

Nous sommes fiers d’avoir pu participer à un événement aussi important qu’un mariage, un baptême ou une communion. Tout comme nous apprécions leurs remerciements, nous les remercions aussi de nous avoir fait confiance.

Notre blog apporte régulièrement des articles plus approfondis sur les différentes cérémonies : « mariage », « baptême », « communion ». Nous avons également une rubrique « Soirée » où nous prenons le temps de rédiger des articles sur des fêtes et traditions très connues mais avec souvent une histoire méconnue : Noël, Pâques, Halloween… Ce sont pleins d’idées, d’astuces et informations culturelles que nous apportons à nos clients.

Les atouts d’une entreprise française et familiale.

Depuis sa création par Mr Brocheny, Boutique Magique est restée avec les mêmes valeurs. L’entreprise reste une TPE à l’écoute de ses clients visant toujours la perfection.

C’est aussi la perfection du personnel de l’entreprise Boutique Magique qui permet de rendre heureux des milliers de personnes chaque année.

Accueil : Tous nos clients sont accueillis et suivis de la même façon par nos hôtesses. Toute demande est traitée dans les meilleurs délais.
Contrôle qualité : Tous les produits de toutes les commandes sont vérifiés avant chaque envoi.
Suivi des charges : Tous les services de charges courantes comme les frais de transport sont contrôlés régulièrement pour offrir le meilleur des services.

Nous ne mettons rien de côté et votre satisfaction est fondamentale pour conclure pleinement un bon achat.

Boutique Magique porte une attention particulière à ses partenaires fabricants français, paroissiens, importateurs, modélistes et créateurs. Des visites régulières sont réalisées et les produits que vous trouvez dans notre catalogue doivent répondre à des critères de qualité.

Ce ne sont pas seulement des stocks disponibles que nous mettons à la disposition de nos clients mais aussi un savoir-faire !