Comment ça marche ?

A QUI S’ADRESSE CETTE OPÉRATION ?
Elle est réservée aux associations de France métropolitaine et des DOM-TOM.

QUEL EST L’INTÉRÊT ?

Pour financer les projets des associations de votre paroisse (ex. : aumônerie, catéchisme, pèlerinage, voyage, etc.).

Pour cela votre paroisse garde 20% du montant des commandes.

RECEVEZ OU COMMANDEZ LE KIT DE COMMANDE

Nous nous chargeons de vous envoyer le kit de commande !

Ce kit comprend les documents suivants :

• • Les catalogues
  • • Une lettre adressée aux familles
  • • Les bons de commande individuels
  • • Le bon de commande récapitulatif
  • • Les conditions d’utilisation

Si vous désirez recevoir le kit, commandez-le en ligne ou téléphonez au 04.75.57.70.44.

DISTRIBUEZ LES CATALOGUES

Lorsque vous avez reçu les catalogues, mettez-les à disposition pour les familles de votre paroisse. Elles peuvent également consulter le catalogue en ligne.

Vous pouvez aussi distribuer la lettre aux familles qui explique le principe de cette action. Un modèle de lettre personnalisable est téléchargeable sur notre site.

RÉCUPÉREZ LES BONS DE COMMANDE DE CHAQUE FAMILLE

Demandez aux familles de vous rapporter :

• • Leur bon de commande individuel
  • • Le règlement de la commande adressé à votre paroisse.

REMPLISSEZ LE BON DE COMMANDE RÉCAPITULATIF

Remplissez le bon de commande récapitulatif en additionnant toutes les commandes individuelles. Renvoyez-le nous accompagné de son règlement global ainsi que tous les bons de commande individuels.

Le règlement se décompose de la manière suivante :

Total de la commande – vos bénéfices + la participation aux frais de port (10€).

Par exemple si la commande totale est de 200€, vos bénéfices sont de 40€ (voir le calcul de vos bénéfices).

Vous devez alors régler : 200 – 40 + 10, c’est-à-dire 170€.

LE CALCUL DE VOS BÉNÉFICES

C’est tout simple, vous gardez 20% de la commande !

LA RÉCEPTION DE VOS ARTICLES

La livraison se fait sous un délai d’un mois environ. Une fois la réception des commandes faite, distribuez-les aux familles !

SI L’OPÉRATION NE MARCHE PAS ?

Pour vous aucun soucis, vous ne payez que ce que vous vendez. De plus, vous êtes gagnant dès la première commande. Il n’y a pas de minimum d’achat !

Si votre commande dépasse 200€, vous bénéficierez également de la livraison offerte en France Métropolitaine.*

*Pour toute commande inférieure à 200€, les frais de port sont de 10€.

COMMUNIQUEZ !

Vous êtes satisfait ? Alors parlez-en aux paroisses, associations et familles autour de vous !

Demandez votre Catalogue GRATUIT    >